top of page

LIVRAISON ET REMBOURSEMENT

POLITIQUE DE LIVRAISON

Afin de maintenir les frais de port dans des proportions raisonnables, nous avons fait le choix de vous proposer un tarif fixe de livraison et de prendre en charge le surplus.

​

La livraison est effectuée par La Poste avec la solution Chrono Relais 13h. Votre colis vous est livré au point relais le plus proche de chez vous le lendemain de son expédition par nos soins, avant 13h. Cette solution a été retenue car elle vous permet de recevoir votre pain dans un délai rapide et donc de profiter de produits frais à leur réception. Elle reste également accessible et permet donc de garder les frais de livraison dans des limites raisonnables.

 

Notez cependant qu'en raison d'évènements extérieurs (aléas climatiques, mouvements sociaux etc...), le délai de livraison peut varier et l'entreprise EI Thibault Ricci ne pourra être tenue responsable pour tout retard dans la livraison.

​

Nous réalisons les produits sur demande et lorsque que vous passez votre commande en ligne, nous intégrons vos produits à notre pétrissée du mardi matin. Pour des raisons pratiques, nous expédions les commandes le mercredi pour une réception le lendemain avant 13h en point relais. Cela veut donc dire que vos produits seront cuits le mercredi matin puis expédiés le jour même.

​

Attention, les produits destinés à être expédiés sont pétris le mardi matin. Les commandes sont donc à passer avant le mardi matin 8h. Passé ce délai, votre commande sera ajoutée à la pétrissée du mardi suivant.

​

Par exemple, une commande effectuée le mercredi soir sera fabriquée le mardi matin de la semaine suivante. Pour que sa conservation soit optimale, nous laissons ensuite le pain ressuer (refroidir) avant de préparer votre colis en cours de matinée. Celui-ci sera posté le jour même en express afin que vous puissiez recevoir un pain le plus frais possible, dans ce cas le mercredi avant 13h.

​

Notez que malgré tout nos efforts et la qualité des emballages utilisés, le pain reste une matière vivante sujette aux variations de pression, d'humidité et de température. La qualité du produit reçu peut donc être affectée par les conditions climatiques durant la phase de transport.

​

La conformité de la livraison doit être vérifiée dès livraison des colis par le transporteur et toute anomalie notée puis transmise à notre service dans une délai de 2 jours par e-mail à l'adresse boulangeriededienne@gmail.com

​

​

​

POLITIQUE DE REMBOURSEMENT

Le pain étant une denrée alimentaire périssable et les commandes étant réalisées sur demande, aucun remboursement n'est possible pour une commande passée sur le site. 

 

Cependant, votre satisfaction étant primordiale pour nous, nous nous efforçons de vous livrer les meilleurs produits possibles. Si toutefois votre commande ne vous donnait pas entière satisfaction, merci de prendre contact avec nous afin que nous puissions trouver une solution ensemble.

​

​

​

bottom of page